22/12/2006

Puisque tu pars...

Naon là c'est JE pars.
Là tout de suite je vais aller chez mon père, je reviens vers le 30^^ kiss tout le mooonde !!

17:30 Écrit par Viall | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/12/2006

J'ai pas le temps....Mon esprit...

Voui, c'est le générique de Prison Break. Je regarde pas, mais je connais.
Aujourd'hui, matinée cool, normale, puis REPAS DE NOWËL :
D'abord, on a mangé les délicieux plats préparés avec amour par notre chef cuisinier/chanteur/blagueur préféré, père d'une de mes amies : Poulet/frites/Pepsi/chèvre/Papa Nowël en choco/pathé. Me suis amusée à défoncer la canette, sous le regard un peu fou de l'ancêtre ( Ludivine GRAND MEEEERE ), puis cette dernière l'a coupée en deux avec son couteau. La canette de Pepsi.
Si si. Et me suis coupée avec.
Puis l'équipe de la cantine a mis la musique à fond pour nous, dont ce générique, et tout le monde a chanté. Super sympa^^
On a tous applaudit nos profs qui passaient, puis on a HUM "acclamé" notre pricipale ( Moi et Océcé on a plus tapé nos doigts qu'applaudi ).
Puis on est sorties, et la cata a commencé. D'abord, on a formé notre famille :
Je suis la fille d'Océane ( et de mon tit pingouin XD ), la cousine de Yasmine, la nièce de Caroline, de Laura et de Deborah, la petite-fille de Ludivine-l'ancêtre. Et evidemment, Kathleen ( ca s'écrit comme ça Océcé ? ) était notre pitbull. Ou notre babouin. Qui fout des claques.
Puis on s'est accrochées les unes aux autres et on a déabulé dans la cour comme des filles bourrées. Sans blagues, on s'arrêtait juste pour former un cercle et sauter en cadence.
En gros c'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Hein la vieille Ludivine^^ ?
Toute la journée, j'étais dans les bras d'Océane ( j'fais le plein pour les vacs ) et j'ai fais la GRANDE DISTRIBUTION DE BISOUS DE CLARANOUNETTE. Pis avec Tatami ( Yasmine, alias Tatashi/Tatami chou ) on s'est traitées de tous les noms pour s'amuser, de serpillère à nympho en passant par PQ. Ca a duré 30min environ, on s'est bien marrées même pour ce truc débile.
Woilààààà !!!


34

16:41 Écrit par Viall | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/12/2006

Everytime we touch

Titre de l'album de Cascada^^ J'aime beaucoup.
Résumé de ces jours pendant lesquels je n'ai pas écrit... :

Mercredi :
Matinée crevante, pis je suis allée chez Océcé, on a mangé pis on fait pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de photo^^ Quelques unes :
Océane :
OcéaneOcéane 2
Moi :
MoiMoi2
Nous deux :

Océane et moi

Et enfin la photo fantôme. En fait Océane à pris en photo l'écran de son ordinateur alors que la webcam était allumée et ça donne ça :

Photo fantôme
Génialissime^^


Jeudi :
Ben journée pas terrible, Jennifer m'a ENCORE oubliée BOUHOUUUU mais boon. Océane était pas là, le collège m'a semblé bien vide...Pis bon, j'ai pas eu de super cours. Woilàà bisouuuuuus !!

19:29 Écrit par Viall | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/12/2006

Océane

J'ai pas beaucoup parlé de mon Océcé d'amùr, en fait
C'est une maaaaaaaaaaagnifique brunette que j'adore^^Je sais pu tellement comment on s'est connues. Tout ce que je sais, c'est que je l'apréciais déjà beaucoup avant l'épisode du CDI :
On venait de manger, et on devait ranger TOUTES les étagères bien, pour que les shtroumphs...Nan les 6èmes viennent regarder. Ils ont mis le bordel après, mais ça on s'en fout^^
Bref, on rangeait d'abord la mienne, et puis on a commencé à discuter. On dit que les filles sont bavardes, mais nous, ca nous a beaucoup raprochées, même si notre conversation n'était pas très joyeuse.
Depuis, on a mangé ensemble très souvent, et maintenant on ne se quitte plus du tout ou presque. Dès qu'on se voit, caliiiiiiiiiin et on peut plus se lacher. Le surveillant a dû nous demander d'aller nous ranger au moin 6 fois pour qu'on se quitte >_<.
Franchement, je l'aime trop cette fille. Gentille, caline, attentionnée, toujours à écouter les autres, honnête, franche... Et super belle !
Donc tit message à mon Océcé d'amùr : Ne change pas choupette, je t'aime comme tu es^^

Et euuuuuuuh tite info, même si j'aime énormément Océane, je n'oublie pas mon pingouin que j'aime de tout mon tit coeur^^
Rya

21:21 Écrit par Viall | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

08/12/2006

Hmm...

C'était une bonne journée, jusqu'à maintenant.
Matin, deux devoirs commun. J'ai bien réussi celui de français, mais j'ai eu beaucoup de mal à celui de maths, que j'ai pas terminé.
On avait l'interdiction de sortir, parce que les tuiles s'envolaient.
Et j'ai pas le coeur de raconter autre chose.
Photo de mon Océcé d'amour...que j'ai pas beaucoup vue aujourd'hui T_T
image40co8

18:27 Écrit par Viall | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/12/2006

Bouh la gadoue la gadoue la gadoue...

J'aurais pu le chanter ce matin, mais j'étais tellement occuppée à ne pas me ramasser ben que j'ai oublié ^^
Course d'orientation + pluie + vent = mauvaise note = 3/20. Mais bon, j'ai rattrapé ça en Anglais : 38.5/40 au devoir commun !!!
Journée sympa...Là je m'amuse avec la webcam qu'Océane m'a passé. Tu sais que je te n'aime Océ ?
Et puis, chose importante : Aujourd'hui, ça fait trois mois...que j'ai repris le collège ? Nan. que je suis avec mon amour de pingouin^^ Bisous chewi !!
angellayer058

18:15 Écrit par Viall | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/12/2006

Nan, pas acore !!

Et si.
Me suis ACORE frittée avec une troisième.
J'allais en Latin, et une fille me dit " Pourquoi t'as traitée ma cop de "sale pute ?". Alors que je révisais en silence. Pourquoi paaaaas.Je l'ai regardée droit dans les yeux, en parlant trèèèès calmement.

Moi : J'ai rien dit.
La fille : Pourquoi tu mens ?
Moi : Je mens pas.
Une autre fille : Parles pas comme ça !! Tu connais ton age ? T'as pas à parler comme ça, ok ? OK ?!!
Moi : Ca te gène que je parle normalement ? C'est problématique, j'ai pas envie de me taire.
Elle : PARLES PAS COMME CA OK ? Baisse les yeux !! Parles pas comme ça !!
Moi : Pourquoi tu m'engueules ? Je t'agresse pas.
Elle : T'as un problème toi.
Moi : Oui, pour le moment c'est toi. Je voudrais réviser.
Elle : Mais t'as pas compris ? Parles pas comme ça !
Moi : Je t'agresse pas, alors gueule pas. Je révise, alors laisse moi, je suis pas là pour t'apprendre que quand on te parle, on t'agresse pas.

Elle était à 5cm de mon visage, et je la regardais toujours dans les yeux, ma feuille de révision dans la main. Elle est partie en m'insultant.
J'ai pas une voix qui agresse quand même !! J'ai parlé calmement, tranquillement, et pour cette fille je me foutais d'elle. C'était surement un peu ça, en même temps.
M'enfin, j'ai pas trop compris pourquoi elle m'engueulait.
Bref.
Sinon, en EPS, j'ai troqué des renseignements. J'ai demandé à un ami ou était la balise, et en échange il avait le droit de lire la suite des mangas. Bonus : Si il me fait un dessin de pingouin, il les lira en premier.
J'étais tellement contente que j'ai failli me ramasser. XD
Et pis en Histoire, on a discuté du conseil de classe ( c'est lundiiii !! ). J'ai été surprise de voir le nombre de personnes contre le 2ème service à la cantine. On a parlé des profs, des pions...
Pis j'ai trouvé d'autres surnoms !! "Les schtroumph"( pu sûre de l'orthographe... ) pour les 6èmes, et "Les Lilliputiens" pour ceux de l'école primaire^^
C'est touuuuuuut !!
%5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Saiyuki_kokoone_47632

18:18 Écrit par Viall | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |