19/12/2006

J'ai pas le temps....Mon esprit...

Voui, c'est le générique de Prison Break. Je regarde pas, mais je connais.
Aujourd'hui, matinée cool, normale, puis REPAS DE NOWËL :
D'abord, on a mangé les délicieux plats préparés avec amour par notre chef cuisinier/chanteur/blagueur préféré, père d'une de mes amies : Poulet/frites/Pepsi/chèvre/Papa Nowël en choco/pathé. Me suis amusée à défoncer la canette, sous le regard un peu fou de l'ancêtre ( Ludivine GRAND MEEEERE ), puis cette dernière l'a coupée en deux avec son couteau. La canette de Pepsi.
Si si. Et me suis coupée avec.
Puis l'équipe de la cantine a mis la musique à fond pour nous, dont ce générique, et tout le monde a chanté. Super sympa^^
On a tous applaudit nos profs qui passaient, puis on a HUM "acclamé" notre pricipale ( Moi et Océcé on a plus tapé nos doigts qu'applaudi ).
Puis on est sorties, et la cata a commencé. D'abord, on a formé notre famille :
Je suis la fille d'Océane ( et de mon tit pingouin XD ), la cousine de Yasmine, la nièce de Caroline, de Laura et de Deborah, la petite-fille de Ludivine-l'ancêtre. Et evidemment, Kathleen ( ca s'écrit comme ça Océcé ? ) était notre pitbull. Ou notre babouin. Qui fout des claques.
Puis on s'est accrochées les unes aux autres et on a déabulé dans la cour comme des filles bourrées. Sans blagues, on s'arrêtait juste pour former un cercle et sauter en cadence.
En gros c'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Hein la vieille Ludivine^^ ?
Toute la journée, j'étais dans les bras d'Océane ( j'fais le plein pour les vacs ) et j'ai fais la GRANDE DISTRIBUTION DE BISOUS DE CLARANOUNETTE. Pis avec Tatami ( Yasmine, alias Tatashi/Tatami chou ) on s'est traitées de tous les noms pour s'amuser, de serpillère à nympho en passant par PQ. Ca a duré 30min environ, on s'est bien marrées même pour ce truc débile.
Woilààààà !!!


34

16:41 Écrit par Viall | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.