29/10/2006

Petit récapitulatif de ces derniers jours.

Kikoo tout le monde !! Comme j'étais pas là, ben c'est sûr que j'ai pas franchement pu écrire. Alors je me rattrape comme je peux ce soir ^_^". Par où commencer ? Le crétin qui dit "Par le début", il peut déjà faire ses valises pour la Chine ! Et ce sera pas encore assez loin. Donc je commence par mercredi : Anniversaire d'une amie, ou du moin fête d'anniversaire. Ben Hélène, c'est la fête la plus réussie que j'ai jamais vue !! Trop terrible. On a fait des petits jeux sympa (owéééé j'ai gagné au jeu des batons de Fort Boyard !!!! ) puis, ambiance discothèque. G.E.N.I.A.L. C'est tout ce que j'ai à dire, ou presque. Avec Yasmine ( d'ailleur, je vais à son anniv demain... ), on a dansé comme des folles. Sur pleins de musiques super^^ pi ensuite, Hélène a voulu jouer à appeler les esprit. Evidemment, l'hystérique de service que je suis a tout fait foirer. Roooh désolée mais quand j'entend "Esprit, es-tu là ?" ben moi j'éclate de rire. A la fin, fatigue, ventre plein ( miaaaam c'est trop bon la fondue au chocolaaaat ). Mon père est venu me chercher pour aller chez lui, et là, soirée jeux vidéo. Jeudi journée cool à la maison avec Kingdom Hearts II, fini vendredi, et il nous a fallu 32h en tout pour le faire. C'est le jeu le plus rapide à finir auquel j'ai joué, mais il était extra !! Samedi et aujourd'hui, rejournées cool, avec une bonne ambiance à la maison. Je pense que c'était surtout parce qu'on arrêtait pas de se mélanger dans ce qu'on disait : J'ai voulu dire Sans-Coeur super classe, et c'est devenu Sans classe super coeur.On s'est bien amusés^^ Pis me revoilà ( j'entend UN soupir, et je sais pas si je vais me contrôler...) avec comme d'habitude mes angoisses de fin de semaine, ajoutées à celles de tous les jours...pas terrible comme coktail. Woilà une petite photo prise par moi mercredi, retouchée. De gauche à droite en haut : Marie, Yasmine, Jennifer, Léa, Xaverie. La petite blond devant c'est Hélène, et celle à droite c'est Emilie^^Fête anniv Hélène1

21:42 Écrit par Viall | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

et ouais tjrs la mème alala ya une meuf ki sla pète de tro !!! enfin je ne dirè pa de nom mdr non je dec' lol kiss a toi la misss

Écrit par : auré | 01/11/2006

Mdr Auré c'est toi qui reste toujours la même...^^ Kiss miss !!

Écrit par : Viall | 01/11/2006

Les commentaires sont fermés.